Eduardo DIAS

Professeur de Kizomba
professeur-eduardo-dias-kizomba-laval-lesstudiosdubritais-2020-rentree

©EduardoDias

Discipline

Kizomba

 

Avec Eduardo Dias

Eduardo Dias, né à Porto, découvre la Kizomba dès l’adoscence grâce à ses soeurs et ses cousines, la kizomba étant originaire d’Angola et des pays lusophones (Portugal). Mais c’est en France que ce loisirs devient une véritable passion et qu’il commence à s’investir dans cette discipline et dans le monde des danses latinos. Il est fasciné par la danse de couple.

Il participe à des centaines de stages et de festivals tous les week-end ! Du bonheur pur  !

En 2016, il commence à partager sa passion avec des élèves.

En 2017, il devient champion de Bretagne et vice-champion de France officiel avec la Fédération Française de Danse. Il se qualifie également aux Olympiades Kizomba, semba, tarraxa, sensuel et urban fusion.

EN 2018, il est champion de Bretagne et 3e au chamionnat de France officiel avec la FFD.

EN 2019 il est champion de Bretagne.

Aujourd’hui, il arrive à plus de 500 heures de cours donnés. Il a créé en 2017 l’association rennaise Danse Freedom 35 avec des amis. L’association a pour objet d’organiser des événements mensuel et 2 grands festivals chaque année.

Sa passion pour la danse se complète par la musique. Il est aujourd’hui connu sous le pseudonyme DJ SBK avec une formation en 2018.

Eduardo a hâte de mettre les compétences acquises toutes ces années au service de la kizomba, des danseuses et danseurs.

« Quel bonheur de pouvoir transmettre à nouveau mon savoir dans la joie et la bonne humeur » Eduardo